Laser astronomie

  • laserpointeur
  • found 11 months, 3 weeks ago
  • expires in 79 years, 1 month

Ce produit est globalement assez bien fait pour le prix. J'aurais préféré que le corps soit d'une couleur neutre, mais vous ne pouvez pas choisir. L'orange métallique que j'ai reçue est assez voyante, mais au moins, elle devrait être plus facile à trouver. Malheureusement, il existe un problème important avec ce laser d'astronomie qui gaspille une grande partie de la lumière générée. Le faisceau est très concentré dans un anneau qui laisse le centre relativement sombre.

Il existe de nombreuses unités de marque qui offrent de meilleures offres pour l'argent. J'ai recouru à l'utilisation de la route triple-A qui fonctionne, mais encore une fois ne produit pas le mW indiqué. Ce qui m'a attiré vers ce produit, c'est la fonction rechargeable. Je peux seulement supposer que le fabricant est conscient du défaut. Maintenant, si le courant s'éteint dans une situation post-apocalyptique, je n'ai pas à choisir entre jouer à des jeux sur mon téléphone et être en mesure de voir les masses itinérantes de zombies s'approcher en pleine nuit - parce que je peux faire les deux. Le pointeur laser vert astronomie sur la couche d'inondation est également une fonctionnalité intéressante. Je n'ai ce produit que depuis quelques jours, je ne peux donc attester que des premières impressions jusqu'à présent. Je l'ai acheté spécifiquement pour un prochain voyage afin de m'assurer d'avoir suffisamment d'énergie de réserve pour mon téléphone.

Je l'ai essayé ces derniers jours et je l'aime beaucoup jusqu'à présent. Lorsque vous branchez votre appareil sur le chargeur, vous devez appuyer sur le petit bouton à côté du port USB pour lancer la charge, peut-être pour éviter une charge accidentelle de quelque chose qui y est connecté? Je l'ai rechargé et l'ai utilisé tout en travaillant la nuit et il est excellent, je suis sûr que beaucoup de gens ont un pointeur laser d'astronomie qui le fait, mais je ne l'avais pas auparavant, il a un objectif focalisé qui éclaire la lumière jusqu'à présent surtout pour une led. Le bouton est également multifonctionnel. Une pression pour allumer le circuit de charge, qui allume également un indicateur LED dans la sortie USB pour indiquer la quantité d'énergie restante (verte, bleue ou rouge, pour différentes plages de pourcentage).

La capacité de cet appareil est bien meilleure que les autres batteries que j'ai possédées. Il vient avec un câble plat, env. 2 pieds de long, avec un connecteur USB et un connecteur micro-USB. Si vous avez un appareil qui a besoin d'un connecteur différent (c'est-à-dire n'importe quel appareil Apple), vous devrez en acheter un séparément. Je peux voir le pointeur laser d'astronomie utile lors de voyages de camping ou lors d'une panne de courant. Pour l'instant, j'utilise quelques élastiques pour maintenir le chargeur sur mon téléphone lorsqu'il se charge sur mon étui de ceinture. Voici une idée de produit de niche pour quelqu'un de créatif, inventif et industrieux: trouvez un moyen de tenir le chargeur sur le téléphone qui n'a pas l'air si jerry-rigged.