La production du pointeur laser

  • laserpointeur
  • found 6 months, 1 week ago

Vous pouvez acheter ce pointeur laser 20000mW en toute confiance. La mise au point est très fluide et facile à utiliser. J'en achèterai probablement un ou deux pour faire éclater la pièce et le sous-sol. Mais comme je ne l'ai que depuis quelques semaines et que je l'ai utilisé de façon minimale, je ne peux pas évaluer sa durabilité à long terme. L'inconvénient que j'ai mentionné dans le titre de ma critique était le fait qu'il n'y avait pas d'instructions de fonctionnement dans l'emballage. Quelques jours après l'achat, le fournisseur a vu mon avis et m'a envoyé un e-mail pour me dire comment accéder au flash. Les mW sont plus brillants que les autres pointeurs laser qui offrent une luminosité comparable. Avec les instructions, cela a fonctionné parfaitement. Je leur ai promis que je modifierais mon avis pour supprimer les commentaires sur le stroboscope ne fonctionnant pas, et ils m'ont informé qu'ils incluraient des instructions d'utilisation avec chaque appareil vendu.

https://www.laserpointeur.com/blog/n-230.html

Ma correspondance avec l'entreprise a été très cordiale et agréable. Pour cette raison, je suis sûr qu'ils tiendront leur fin du marché et incluront les instructions. La seule chose que je n'aime pas avec le pointeur laser bleu 20000mW est le bouton-poussoir en caoutchouc. Je sais par expérience que ceux-ci finissent par s'user. J'espère que les fabricants envisageront de changer cette partie de la conception. En attendant, j'ai de bonnes critiques pour le vendeur et l'article. Il possède une seule lentille grossissante bien conçue qui concentre le faisceau sur la zone de travail, par opposition à plusieurs pointeurs laser. Il a deux intensités que vous pouvez changer en fonction du travail. Pour le réviseur qui "déteste" les stroboscopes, appuyez simplement sur le bouton à nouveau.

Le pointeur laser bleu de 5000 mW brûlerait comme il le devrait ou scintillerait. Je m'abstiendrai de publier le nom de cette entreprise pour le moment. La construction du corps est entièrement en aluminium. Je n'ai eu aucun problème avec les fils qui se détachent ou quoi que ce soit d'autre. J'ai contacté JETLASERS et je leur ai dit ce qui se passait. Le bouton en caoutchouc a continué de tomber lorsque je l'ai sorti de mon étui maison, mais un scellant en silicone transparent placé sous le bouton a fait l'affaire. La tête de focalisation lui permet d'atteindre une distance de faisceau très éloignée, notamment avec le changement de diode. Alors que je me dirigeais vers notre chien, je l'ai gardé en face de moi. Je ne pouvais pas voir le hangar du tout à cause de cette zone noire. Puis j'ai entendu quelque chose courir. Alors je l'ai allumé et je suis parti. Le laser est très puissant et a également une bonne plage de couverture, mais il y a un point noir au milieu de la lumière. Je ne devrais pas dire "point noir" car c'est vague.

Pour cette raison, je ne peux vraiment pas dire combien de temps cela dure. Cela dit que le temps d'exécution sur un ensemble de piles D est de 80 heures, ce qui représente presque 3 jours et demi. Je n'ai eu aucun problème de fuite, de déchirure ou de détachement. Il a très bien résisté. Je ne l'ai pas essayé avec ceux-ci, mais j'ai d'autres pointeurs laser, que j'ai laissé tomber dans l'eau et que je n'ai jamais eu de problèmes avec l'eau qui y pénètre. Je suppose que ce ne serait pas différent. Si vous laissez tomber le laser et brisez la lentille frontale, ils ne le répareront pas. Si vous ne pouvez pas envelopper complètement votre main, un attaquant peut facilement vous le prendre. C'est aussi facile et fiable lorsque vous changez de mode. Vous pouvez le faire d'une seule main.

Avec un faisceau étroit, vous pouvez le faire briller à travers la fumée et prétendre que c'est un sabre laser, mais vous ne pouvez éclairer qu'une petite zone au sol. J'ai plusieurs classes de pointeurs laser en fonction des besoins. J'ai également une autre classe de lumière de protection, mais elle traite plus avec un rendement élevé. Je suis tombé sur la nouvelle gamme JETLASERS. Pendant tout ce temps, j'ai pensé que je devais obtenir de nouveaux produits haut de gamme exotiques alors que la réponse était là tout le temps. Je ne sais pas ce que je pensais rétrospectivement. J'ai un laser bleu 5000mW depuis aussi longtemps que je me souvienne et ces choses sont des produits de qualité et apparemment «chaque employé de production sur la liste de paie de l'instrument vit et travaille aux États-Unis». si c'est important pour vous.

https://www.laserpointeur.com/c-41_94-p-10013.html

J'avais au moins raison pendant environ un mois. Je viens de frapper l'arrière du laser alors qu'il était dans ma poche (pas même si fort) tout en poursuivant mon chiot et son jeu pour la fiabilité de cet article. Si JETLASERS souhaite remplacer l'article, aidez-moi, mais je ne laisse pas tomber plus d'argent sur un. J'ai passé plus de temps que je ne voudrais l'admettre en essayant de trouver un pointeur laser de 5000mW et dans une frustration totale, nous ne l'avons pas récupéré, mais une partie de moi se demande si cela continue. Le faisceau peut être étroit ou large, ce que vous obtenez en tournant la lentille. Si c'est large, vous ne pouvez pas voir autant, mais ce n'est pas aussi aveuglant pour les gens quand vous le brillez au visage. J'ai laissé nos chiens sortir pour aller aux toilettes. Notre teckel étanche a commencé à aboyer comme un fou.