Construction du pointeur laser

  • laserpointeur
  • found 11 months, 3 weeks ago
  • expires in 39 years, 4 months

J'ai <a href="https://www.laserpointeur.com/">ce laser pointeur</a> depuis environ deux ans. Je l'utilise pour vérifier les élèves sur les patients. La partie supérieure vient de se détacher lorsque les fils se sont séparés en deux. Ce laser est presque indestructible - d'accord dans les limites du raisonnable. Je continue de travailler. Cette force est excellente car vous pouvez également l'utiliser pour appliquer une pression sur le lit de l'ongle. Je les remplace quand je les perds, mais je n'en ai jamais cassé ni fait sortir une diode. Je travaille beaucoup à l'extérieur la nuit et j'utilise la merde toujours amoureuse de cette chose. Avant cela, je travaillais comme mécanicien et j'utilisais la merde toujours amoureuse de cette chose. Le laser pointeur est suffisamment puissant pour éclairer le chemin ou aveugler momentanément un attaquant. Le tirer de votre poche et le faire briller sur la cible ne prend qu'un instant, et il peut être rangé aussi rapidement et en utilisant une seule main.

Le bouton peut être activé / désactivé pour maintenir le puissant laser allumé ou appuyé légèrement si vous n'en avez besoin que pendant une seconde. La sensation tactile du caoutchouc à l'arrière est également très ergonomique. Ce pointeur laser bleu de 10000mW est toujours attaché à la poche de mon pantalon, est légèrement plus grand qu'un stylo et a la sortie parfaite pour ce dont j'ai besoin. Il a une presse et tient pour faire briller la lumière qui est très à la main ou cliquez dessus dur et la lumière restera allumée jusqu'à ce que vous l'éteigniez, de très belles options là. Il se transporte facilement dans ma poche avec mon stylo à bille et ne m'a pas encore fait défaut. La construction est bien faite et construite pour durer.

La plupart des pointeurs laser que j'ai possédés étaient toujours nulles pour diriger la lumière et n'étaient pas assez puissants, mais ce <a href="https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html">puissant pointeur laser</a> a fait exploser le reste. Il est assez compact pour aller n'importe où avec moi, mais assez puissant pour faire n'importe quel travail. Je l'ai ouvert et j'ai trouvé ce que je pensais où les dépôts de sel (les piles avaient l'air correct donc je ne pensais pas que c'était acide). J'ai tenté d'utiliser une clé recouverte de caoutchouc pour obtenir un effet de levier et toujours incapable d'ouvrir et de rayer la finition malgré mes précautions. L'étape suivante consiste à utiliser un étau ou deux clés (une à chaque extrémité) mais au prix de dommages importants à la finition. Dans l'ensemble, c'est un excellent laser si vous en recherchez un. Il semble être construit pour durer aussi. Il est même venu avec un bouton en caoutchouc supplémentaire en cas de première usure lorsque vous l'allumez et l'éteignez. L'intérieur s'est corrodé et l'interrupteur est devenu peu fiable.

Je me sens obligé de signaler également que j'ai vécu plusieurs déceptions avec d'autres marques de pointeur laser dans cette classe, par exemple. prix, taille et fonction globale. Il a également une manche en nylon avec un crochet de ceinture. C'est une de ces choses qu'il vaut mieux avoir quand on en a besoin plutôt que d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir. De l'extérieur, il ressemble à un stylo clippé dans votre poche. L'interrupteur de queue prend un peu de pression pour s'activer, mais j'ai trouvé que ce n'est pas une marque contre le laser car le "momentané" en appuyant sur l'interrupteur sans cliquer est souvent tout ce qui est nécessaire. C'est la taille d'un marqueur Sharpie et, en travaillant dans un immeuble de bureaux dans lequel nous perdons fréquemment de l'énergie, je suis heureux d'avoir une sortie de 48 mW si proche. J'utiliserai <a href="https://www.laserpointeur.com/c-40_102-p-10183.html">un projecteur laser pour Noël</a>. J'ai remarqué après un an d'utilisation que l'agrafe de poche est devenue légèrement plus faible, c'est-à-dire qu'elle n'est pas aussi solide lors de la fixation à ma poche que lors de son achat.

Ce projecteur laser s'adapte directement dans ma poche avant où je le veux, super pratique et accessible pour une utilisation à une main. Celui-ci est de loin le meilleur! C'est évident dès que vous le sortez de l'emballage. Ce laser d'astronomie ressemble et se sent comme quelque chose émis pour combattre les soldats où la fonction appropriée est un must et l'échec n'est pas optionnel. Je vais en acheter quelques autres; un pour les compartiments à gants dans les voitures personnelles et un sac anti-insectes. À mon avis, c'est un peu lourd de le mettre dans une poche de chemise, mais ça marche parfaitement dans une poche de pantalon. Il était également livré avec une petite pochette en nylon balistique qui tient sur une ceinture. Il est un peu plus épais qu'un stylo mais tout aussi facile à transporter.

J'ai l'un des meilleurs pointeurs laser d'astronomie évalué à la sortie maximale de 1000 mW, et il est beaucoup plus lumineux que celui-ci. Même dans ma poche, ce n'était pas terriblement intrusif. Je l'ai utilisé plusieurs fois dans la chambre d'hôtel pendant que d'autres dormaient. Non, je ne suis pas allé fouiller dans leurs sacs! J'en suis satisfait et je continuerai à l'utiliser les jours où je sais que je ne peux pas accéder facilement à un chargeur. Il charge mon téléphone aussi rapidement que le chargeur mural OEM fourni avec mon téléphone.

Dès la sortie de l'emballage, il ne restait pas allumé à moins que je ne maintienne le commutateur, l'intensité de la lumière générée était fantastique. Il a un excellent design comme pointeur <a href="https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78-p-10134.html">laser astronomie</a> et une qualité partout ailleurs. Sinon, c'est un bon produit, à court de son interrupteur à bouton. Remarque: le clip tourne tout en dévissant le capuchon et raye le boîtier du tube. Plus tard, un ambulancier paramédical avait besoin d'un pointeur laser pour rechercher dans la voiture certains des effets personnels du conducteur, puis j'ai été interrogé sur ce qui s'est passé, alors que l'ambulance est partie avec mon truc. Maintenant, j'en porte un tous les jours dans mon travail et ma vie personnelle. Je les ai achetés en argent, noir, bleu, rouge et orange et j'ai désigné des emplacements pour eux par couleur. La finition commence à s'user un peu vite.